Harmony. Serviette de bain en coton biologique de qualité supérieure. Beige – Natali, SOWL
Passer à l'information sur les produits
1 de 4

HARMONY. Serviette de bain en coton de qualité supérieure. Beige

Prix de vente €27,20
Prix normal €32,00

SE SOUCIER

EXPÉDITION ET RETOURS

BESOIN D'AUTRES TAILLES ?

POUR LES COMMANDES B2B

Apportez la beauté de la nature et l'éternité vivante au cœur de votre maison avec Harmony, la serviette de bain dans une teinte beige. Inspirez-vous des courbes givrées qui ornent les fenêtres pendant les vacances de Noël douillettes et magiques. La serviette de bain Harmony Premium vous enveloppe de chaleur et de nostalgie. Laissez-le évoquer un sentiment de tranquillité et le sentiment précieux de chez vous.

Notre collection exclusive dévoile fièrement ses somptueuses serviettes de bain haut de gamme. Il s'agit d'une édition limitée méticuleusement conçue pour vous envelopper dans une étreinte douce et chaleureuse. Drapé dans la douceur luxueuse de nos serviettes de bain, vous découvrirez un profond sentiment de confort et de tranquillité qui enflamme quelque chose de beau en vous.

En collaboration avec des producteurs portugais de textiles d'intérieur réputés, nos serviettes de bain haut de gamme sont méticuleusement tissées à partir de coton biologique de la plus haute qualité au Portugal, incarnant un choix respectueux de l'environnement qui correspond à vos valeurs.

Notre engagement inébranlable envers l’excellence transparaît dans les normes les plus élevées de conception et de production et dans toutes les certifications essentielles. Chaque serviette de bain de notre collection exclusive porte fièrement la certification OECO-TEX Standard 100 (9774CIT CITEVE), garantissant qu'elle répond aux critères les plus stricts de qualité et de responsabilité environnementale, préservant ainsi vous et l'environnement.

SOWL. Your Home. Your Soul.

Harmony. Premium Organic Cotton Bath Towel. Beige – Natali from SOWL
Skip to product information
1 of 4

HARMONY. Premium Cotton Bath Towel. Beige

Sale price €27,20
Regular price €32,00
Size

CARE

SHIPPING AND RETURNS

NEED OTHER SIZES?

FOR B2B ORDERS

Bring nature's beauty and vivid eternity into the heart of your home with Harmony, the bath towel in a beige hue. Get inspiration from the frost curves adorning the windows during the cosy, magical Christmas holidays. Harmony premium bath towel envelops you in warmth and nostalgia. Let it evoke a sense of tranquillity and the cherished feeling of home.

Our exclusive collection proudly unveils its sumptuous premium bath towels. It is a limited edition meticulously crafted to wrap you in a gentle, warm embrace. Draped in the luxurious softness of our bath towels, you'll unearth a profound sense of comfort and tranquillity that ignites something beautiful within you.

In collaboration with Portugal's esteemed home textile producers, our premium bath towels are meticulously woven from the highest quality organic cotton in Portugal, embodying an eco-conscious choice that aligns with your values.

Our steadfast commitment to excellence shines through in the highest standards of design and production and in all essential certifications. Each bath towel within our exclusive collection proudly carries the OECO-TEX Standard 100 (9774CIT CITEVE) certification, guaranteeing that it meets the most stringent criteria for quality and environmental responsibility, preserving both you and the environment.

SOWL. Your Home. Your Soul.