Pure Elegance. Serviette de bain moelleuse en coton biologique de qualité supérieure – Natali, SOWL
Passer à l'information sur les produits
1 de 3

Pure Elegance. Serviette de bain moelleuse

Prix normal €14,00

SE SOUCIER

EXPÉDITION ET RETOURS

BESOIN D'AUTRES TAILLES ?

POUR LES COMMANDES B2B

Plongez dans le paysage arctique avec les serviettes de bain Pure Elegance de notre collection SENSES. Restez au chaud et fort au milieu du blizzard hivernal. Respirez la pureté et la sérénité élégante des vallées enneigées. Les serviettes de bain en coton blanc comme neige vous invitent dans un monde de tranquillité et évoquent un sentiment de renouveau et de force intérieure.

Les serviettes de bain épaisses et moelleuses de la collection SENSES sont conçues pour vous envelopper dans une étreinte douce et chaleureuse. Enveloppé dans la douceur de nos serviettes de bain, vous découvrirez un profond sentiment de confort et de tranquillité qui éveille quelque chose de beau en vous.

En partenariat avec les producteurs de textiles de maison les plus réputés du Portugal, nos serviettes de bain en coton biologique sont méticuleusement développées et produites pour offrir la plus haute qualité et sophistication. Ils sont tissés avec soin à partir de coton biologique au Portugal, garantissant un choix écologique qui correspond à vos valeurs.

Notre engagement envers l'excellence se reflète dans les normes les plus élevées de conception et de production et dans toutes les certifications nécessaires. Tous les textiles des serviettes de bain sont certifiés OECO-TEX Standard 100 (9774CIT CITEVE), garantissant que ces serviettes répondent aux plus hauts standards de qualité et de responsabilité environnementale, et préservent vous et l'environnement. Avec SENSES, vous n'achetez pas seulement une serviette de bain ; vous investissez dans un rituel quotidien de luxe, de confort et de durabilité. Élevez vos sens avec la collection SENSES dès aujourd'hui.

SOWL. Your Home. Your Soul.

Pure Elegance. Premium Organic Cotton Fluffy Bath Towel – Natali from SOWL
Skip to product information
1 of 3

Pure Elegance. Fluffy Bath Towel

Regular price €14,00
Size

CARE

SHIPPING AND RETURNS

NEED OTHER SIZES?

FOR B2B ORDERS

Immerse yourself in the Arctic landscape with Pure Elegance bath towels from our SENSES Collection. Stay warm and strong in the middle of the winter blizzard. Breath purity and elegant serenity of snow valleys. Snowy-white cotton bath towels beckon you into a world of tranquillity and evoke a sense of renewal and inner strength.

SENSES Collection's thick and fluffy bath towels are crafted to cocoon you in a gentle, warm embrace. Wrapped in the softness of our bath towels, you'll discover a profound sense of comfort and tranquillity that awakens something beautiful within you.

In partnership with Portugal's most esteemed home textile producers, our organic cotton bath towels are meticulously developed and produced to offer the utmost quality and sophistication. They are woven with care from organic cotton in Portugal, ensuring an eco-friendly choice that aligns with your values.

Our commitment to excellence is reflected in the highest standards of design and production and in all the needed certifications. All bath towel textiles have OECO-TEX Standard 100 (9774CIT CITEVE) certification, guaranteeing that these towels meet the highest standards of quality and environmental responsibility, and preserve both you and the environment. With SENSES, you're not just buying a bath towel; you're investing in a daily ritual of luxury, comfort, and sustainability. Elevate your senses with the SENSES Collection today.

SOWL. Your Home. Your Soul.