Séquoia. Peignoir Homme Coton Bio – Natali from SOWL
Passer à l'information sur les produits
1 de 3

Séquoia. Peignoir Homme Coton Bio

Prix normal €97,00

CARE

NEED OTHER SIZES?

FOR B2B ORDERS

Séquoia. Géant dans le monde des arbres. Gardien de la forêt. Graine du feu. Fils au-dessus du ciel étoilé. Des racines profondément ancrées dans les montagnes. Calme, fort et éternel. Ressentez sa puissance et sa sagesse et mettez votre potentiel caché à la lumière du jour.

Un peignoir élégant et luxueux pour les personnes ayant une force intérieure. Encadrez votre feu intérieur avec le tissu le plus doux. Relais sur le sentiment de sécurité et de confort qu'il procure. Il s'agit d'une collection SEQUOIA conçue pour offrir un confort luxueux à porter après la douche ou le bain. Il offre une sensation douce et moelleuse contre la peau. Le tissu du peignoir est idéal pour rester à la maison, se sentir en sécurité et libre, réchauffer le corps et ravir l'âme.

Notre collection exclusive dévoile fièrement ses somptueux peignoirs haut de gamme. Il s'agit d'une édition limitée méticuleusement conçue pour vous envelopper dans une étreinte douce et chaleureuse. Drapé dans la douceur luxueuse de nos peignoirs, vous découvrirez un profond sentiment de confort et de tranquillité qui enflamme quelque chose de beau en vous.

En collaboration avec des producteurs portugais de textiles de maison réputés, nos peignoirs haut de gamme sont méticuleusement tissés à partir de coton biologique de la plus haute qualité au Portugal, incarnant un choix écologique qui correspond à vos valeurs.

Notre engagement inébranlable envers l’excellence transparaît dans les normes les plus élevées de conception et de production et dans toutes les certifications essentielles. Chaque peignoir de notre collection exclusive porte fièrement la certification OECO-TEX Standard 100 (9774CIT CITEVE), garantissant qu'il répond aux critères les plus stricts de qualité et de responsabilité environnementale, préservant ainsi vous et l'environnement.

SOWL. Your Home. Your Soul.

Sequoia. Organic Cotton Men's Bathrobe – Natali, SOWL
Skip to product information
1 of 3

Sequoia. Organic Cotton Men's Bathrobe

Regular price €97,00
Size

CARE

NEED OTHER SIZES?

FOR B2B ORDERS

Sequoia. Giant in the tree world. Guardian of the forest. Seed from the fire. Threads above the starry sky. Roots deep into the mountains. Quiet, strong and eternal. Feel its power and wisdom and bring your hidden potential to the light of day.

An elegant and luxurious bathrobe for people of inner strength. Frame your inner fire with the softest fabric. Relay on the sense of safety and cosiness it gives. It is a SEQUOIA collection designed to provide luxurious comfort for wearing after the shower or bath. It offers a gentle and plush feeling against the skin. The bathrobe's fabric is ideal for staying home, to feel safe and free, to warm the body and to delight the soul.

Our exclusive collection proudly unveils its sumptuous premium bathrobes. It is a limited edition meticulously crafted to wrap you in a gentle, warm embrace. Draped in the luxurious softness of our bathrobes, you'll unearth a profound sense of comfort and tranquillity that ignites something beautiful within you.

In collaboration with Portugal's esteemed home textile producers, our premium bathrobes are meticulously woven from the highest quality organic cotton in Portugal, embodying an eco-conscious choice that aligns with your values.

Our steadfast commitment to excellence shines through in the highest standards of design and production and all essential certifications. Each bathrobe within our exclusive collection proudly carries the OECO-TEX Standard 100 (9774CIT CITEVE) certification, guaranteeing that it meets the most stringent criteria for quality and environmental responsibility, preserving both you and the environment.

SOWL. Your Home. Your Soul.