Silver Mist. Serviette de bain moelleuse en coton biologique de qualité supérieure – Natali from SOWL
Passer à l'information sur les produits
1 de 3

Silver Mist. Serviette de bain moelleuse

Prix normal €14,00

SE SOUCIER

EXPÉDITION ET RETOURS

BESOIN D'AUTRES TAILLES ?

POUR LES COMMANDES B2B

Comme un matin pluvieux, clair et gris, les serviettes de bain Silver Mist de notre collection SENSES procurent une sensation de calme éternel. Pas besoin de se précipiter, il est temps de se détendre. Une teinte gris clair remplit votre âme d’une aura de calme et de pureté. Abandonnez-vous à la tranquillité de la nature.

Les serviettes de bain épaisses et moelleuses de la collection SENSES sont conçues pour vous envelopper dans une étreinte douce et chaleureuse. Enveloppé dans la douceur de nos serviettes de bain, vous découvrirez un profond sentiment de confort et de tranquillité qui éveille quelque chose de beau en vous.

En partenariat avec les producteurs de textiles de maison les plus réputés du Portugal, nos serviettes de bain en coton biologique sont méticuleusement développées et produites pour offrir la plus haute qualité et sophistication. Ils sont tissés avec soin à partir de coton biologique au Portugal, garantissant un choix écologique qui correspond à vos valeurs.

Notre engagement envers l'excellence se reflète dans les normes les plus élevées de conception et de production et dans toutes les certifications nécessaires. Tous les textiles des serviettes de bain sont certifiés OECO-TEX Standard 100 (9774CIT CITEVE), garantissant que ces serviettes répondent aux plus hauts standards de qualité et de responsabilité environnementale, et préservent vous et l'environnement. Avec SENSES, vous n'achetez pas seulement une serviette de bain ; vous investissez dans un rituel quotidien de luxe, de confort et de durabilité. Élevez vos sens avec la collection SENSES dès aujourd'hui.

SOWL. Your Home. Your Soul.

Silver Mist. Premium Organic Cotton Fluffy Bath Towel – Natali, SOWL
Skip to product information
1 of 3

Silver Mist. Fluffy Bath Towel

Regular price €14,00
Size

CARE

SHIPPING AND RETURNS

NEED OTHER SIZES?

FOR B2B ORDERS

As a rainy morning, light and grey, the Silver Mist bath towels from our SENSES Collection give the feeling of eternal calmness. No need to rush, it’s time to relax. A light grey hue fills your soul with an aura of calm and purity. Surrender to the tranquillity of nature.

SENSES Collection's thick and fluffy bath towels are crafted to cocoon you in a gentle, warm embrace. Wrapped in the softness of our bath towels, you'll discover a profound sense of comfort and tranquillity that awakens something beautiful within you.

In partnership with Portugal's most esteemed home textile producers, our organic cotton bath towels are meticulously developed and produced to offer the utmost quality and sophistication. They are woven with care from organic cotton in Portugal, ensuring an eco-friendly choice that aligns with your values.

Our commitment to excellence is reflected in the highest standards of design and production and in all the needed certifications. All bath towel textiles have OECO-TEX Standard 100 (9774CIT CITEVE) certification, guaranteeing that these towels meet the highest standards of quality and environmental responsibility, and preserve both you and the environment. With SENSES, you're not just buying a bath towel; you're investing in a daily ritual of luxury, comfort, and sustainability. Elevate your senses with the SENSES Collection today.

SOWL. Your Home. Your Soul.